vendredi 11 avril 2014

Atelier Vannerie - 2ème groupe - dimanche 6 avril 2014

Pas de parité ce dimanche pour le deuxième groupe vannerie  ... exclusivement féminin, hormis le maître (!)
Une très bonne humeur régnait dans l'atelier de Blaise et de bien jolies réalisations ont vu le jour. Je vous laisse apprécier en images.

Beaucoup pensent déjà à "l'après" : pourquoi ne pas imaginer une suite à cette découverte de l'osier ... nous aurons l'occasion d'en reparler. Un grand merci à Serge Mazaud qui n'est pas avare ni de son temps, ni de ses conseils ainsi qu'à Blaise et Samantha pour avoir permis au groupe de réaliser ce stage dans des conditions optimales.












































Désolée ma Fanfan, tu es toute floue mais ton panier est trop beau !!!




lundi 31 mars 2014

Atelier vannerie - 1er groupe - dimanche 23 mars

Je vous laisse découvrir en images cette première journée d'initiation à la vannerie animée par Serge Mazaud, vannier à Voutezac.

La bonne humeur était comme toujours au rendez-vous, ce qui n'a pas empêché chacun de tirer partie des brins d'osier mis à sa disposition, guidé par le savoir-faire de Serge et sa pédagogie.

Un grand merci à Blaise et à Samantha pour leur accueil chaleureux et rendez-vous le 6 avril pour le deuxième groupe.